Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de chats
18 janvier 2009

Mes deux petits challenges

Je suis en vacances !!! Eh oui pour une fois ni fac ni taf hu hu !!!

Bon, la première semaine a été gâchée par une super copine prénommée Grippe...mais il reste la seconde pour en profiter !!

Et ben non, voilà que mes bébés ont chopé ma grippe donc on reste à la maison, va falloir s'occuper....

019

....alors voilou je me lance deux petits challenges !

Tout d'abord, j'aimerais concocter un nettoyant pour la cage de mes loulous (furets) pour remplacer mon produit totalement mais alors totalement kbeeeeuuurk que j'ai pour l'instant (plus chimique ça doit être dur à trouver...).

Il faudrait donc qu'il :

- soit désinfectant

- donne une odeur agréable mais pas trop forte (pour épargner leurs ptits nez)

- et surtout totalement inoffensif pour eux...

J'aimerai faire quelque chose de simple, vais aller fouiner du côté de La Mecque du ménage bio http://raffa.grandmenage.info/ pour m'aider.

Ensuite, le plus important et le plus gros challenge des deux : une crème pour les irritations/démangeaisons de ma petite môman !!

big_challenge_copie

Des années qu'elle a des rougeurs qui se créent au niveau du "bourrelet" du bidou (près de la cicatrice de césarienne) et que les crèmes médicamenteuses ne font aucun effet, ça part puis revient comme un yoyo !!!!!

Je me suis donc dit qu'une petite crème naturelle serait peut etre tout simplement LA solution. Il faudrait donc que ça soit assainissant, que ça assèche (avec la chaleur et le frottement ça crée un nid très favorable aux champignons) mais que ça hydrate également.....huuum....

Allez c'est parti pour du grattage de tête intensif ! J'espère vous présenter rapidement mes résultats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de chats
Publicité
Pas de chats
Derniers commentaires
Catégories
Publicité