Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de chats
12 février 2009

Razzia chez Gracefruit

Voilà déjà près d'un mois que j'ai rien posté, mais en même temps je n'ai quasiment eu rien le temps de faire en cosméto...enfin bref !

Depuis quelques temps déjà Gracefruit me faisait de l'oeil, surtout, je dois l'avouer parce qu'ils vendent de l'huile de pépins de fraise (et voui je suis une énorme fan d'une des recettes de Réo (http://byreo.canalblog.com/archives/2008/08/24/10273755.html et cette huile y est juste indispensable à mes yeux).

Enfin bref, n'ayant pas une grande résistance j'ai fini par céder et vu les frais de port je me suis carrément lachée et j'ai fait une véritable razzia !!!!!

blog

Alors pour ceux quui ne connaissent pas Gracefruit :

Petite description : poudre d'abricot (huuum qui sent trop bon), de fraise, huile de pépins de fraise, huile de noyaux de cerise, un grand nombre d'huiles végétales (mais attention il y en a beaucoup qui sont raffinées), des sels pouvant même être acheté par 5kg, tout cela vous le trouverez chez Gracefruit et à des prix très intéressants !!

Je n'ai rien trouvé à leur redire : communication super, une livraison très rapide : j'ai commandé dimanche soir, commande préparée et envoyée d'Angleterre lundi et reçu jeudi ! Tout était très bien soigné. Que demander de plus ??!!!

Par contre, il ne faut pas oublier de rajouter aux prix, les frais de port qui sont élevés et les taxes (eh voui elles ne sont pas comprises dans les prix indiqués).

blog

Donc bon pour amortir ces frais, je me suis sentie obligée - ooooooh pauvre de moiiiiiiiiii - de faire une commande de pas moins de 17 kilos (ça me revenait à autant de fdp pour quelques kilos que pour 17 alors bon il faut savoir se sacrifier hu hu)

Maintenant à moi les popotes à gogo (j'ai refais mon stock d'HVs) et surtout les nouveaux essais : bombes de bain et savons (avec melt & poor avant d'avoir un jour le temps de me lancer avec la soude)

Donc à trèèèèès bientôt pour mes nouvelles péripéties !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de chats
Publicité
Pas de chats
Derniers commentaires
Catégories
Publicité