Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de chats
21 novembre 2010

Christophe Maé et le sol vibra....

"Waooo c'était génial de sentir le plancher vibrer sous ses pieds", la première phrase qu'Eng prononça en sortant du Concert de Christophe Maé où je l'avais trainé.....et non non cela n'a pas été une torture pour lui, pauvre homme pensant se retrouver perdu au milieu d'hystériques hurlant "Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiistophe je t'aiiiiiiiiiiiime".

D'accord il ne connaissait pas toutes les chansons et il était pas totalement dans l'ambiance mais il a tout de même passé une bonne soirée, super expérience ; même s'il a dû supporter une folle à ses côtés qui, elle, connaissait TOUTES les chansons et se tortillait dans tous les sens !!!

Mais j'ai des circonstances aténuantes monsieur le Juge hein...il y a deux ans je l'avais déjà retrouvé au même endroit le beau Christophe et j'avais adoré !!! Alors forcément lorsque j'ai appris qu'il allait être à l'Olympia, j'ai immédiatement signé !!

Première partie assurée par un jeune chanteur canadien Bobby Bazini qui ne m'a pas fait plus d'effet que ça, sympa à écouter mais sans plus.

Petite entracte puis le sol vibre...IL arrive. Et là, 1h30 de chansons ... un pur plaisir, non pas que je me pâme d'amour devant Monsieur Maé mais un concert avec lui ce n'est pas une star qui fait son show mais lui et sa "famille musicale" (comme il dit) qui se livre à nous et partage avec nous un petit bout de leur univers. Bref, fidèle à lui même, j'ai adoré une fois de plus même s'il manquait l'une de mes chansons préférées de l'album.

Alors, sans hésiter, je reviendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de chats
Publicité
Pas de chats
Derniers commentaires
Catégories
Publicité