Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de chats
10 octobre 2010

"Il était une fois....Kikito"'

Me voilà de retour après un super spectacle, non ce n'est pas assez fort (!!) : un spectable formidable, rendu génialissime par un Franck Dubosc dans toute sa splendeur !!

affiche_dubosc

Je suis obligée de dégainer mes superlatifs tellement cette soirée m'a plu et pour une fois loin de moi l'exagération marseillaise !! Depuis que je l'ai découvert il y a quelques années avec son "Pour toi, Public !' Franck Dubosc ne m'a jamais déçu et a le don de faire travailler nos zygomatiques mais je ne l'avais encore jamais vu sur scène. Aujourd'hui, c'est chose faite !

Alors je tiens à remercier ma maman, mon papa,....ah non je m'égare....un grand merci à Enguerran qui a proposé qu'on aille voir "Il était une fois...." à l'Olympia il y a une semaine ; heureusement que l'on a pu avoir des places.

Bon, en s'y prenant un peu tard (j'ai acheté les places hier soit la veille !!) nous étions placés au balcon. Certes, éloignés mais vu plongeante sur la scène et deux grands écrans nous permettent de tout très bien voir.

Une petite nana bien dynamique et sympathique, Shirley Souagnon pour la première partie ! J'ai également beaucoup aimé, un humour léger, fin et des histoires dans lesquelles on se reconnait très bien. Bref un avant goût de son spectacle qui m'a donné envie d'aller faire un tour au théâtre de Dix Heures où elle joue du mercredi au samedi à 19h jusqu'au 1er Janvier 2011.

http://www.myspace.com/shirley.souagnon

20h40 : place au seigneur, à l'idole, à notre Dieu à tous : Kikitoooooo....ah non Franck Dubosc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franck_dubosc

Comment résumer son spectacle ?? De sa naissance au début du succès, pendant plus de deux heures notre Franck Dubosc accompagné de son fidèle "mini-anaconda" Jean-Claude nous fait rire encore et encore et nous touche, on sait pourquoi on l'aime et il nous le rend bien ! On sort de l'Olympia avec les yeux qui brillent,  le sourire aux lèvres, débordant d'énergie et de bonne humeur !

Merci Monsieur Franck Dubosc, à cause de toi demain matin le réveil sera dur...aucunement dû à l'heure où l'on va se coucher mais aux courbatures ; aïe aïe aïe les zygomatiques, comme après un marathon....du rire !!

Pour terminer en beauté (he he notez le double sens !!) cet article, quelques petites photos. A bientôt.

dubosc2

dubosc4

dubosc3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de chats
Publicité
Pas de chats
Derniers commentaires
Catégories
Publicité