Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de chats
23 septembre 2010

Road Trip Mexico-Cancun : the beginning !

La grisaille, les bouchons, les gens qui râlent et ne décrochent jamais un sourire....à force la vie parisienne devient déprimante, une dose de soleil devient alors nécessaire ; non vitale !!! (moi ? exagérer ? JA-MAIS !)

Cette année, étant en vacances en Septembre, après un long été à travailler,  j'ai eu la brillante idée de demander à JM, toujours partant pour l'aventure, si partir au soleil avec moi lui disait. Affirmatif mon colonel, nous avons donc réfléchis à une destination : Costa Rica, Nouvelle Orléans, Sri Lanka, République Dominicaine ; et bien non ce sera le Mexique : soleil & culture en un pays !

L'un comme l'autre n'aimons pas les voyages organisés où l'on doit suivre comme des petits toutous les guides, écoutés sagement, faire une photo là, une autre ici, visiter en une heure top chrono un lieu, rester toujours tous ensemble sans réellement se mêler à la population.....beurk non c'était même pas envisageable !! 

On partirait donc pour 16 jours de Road Trip de Mexico à Cancun. Bouquins, guides, sites internet, forums...à moins d'un mois du départ, à moi l'organisation !!!

Désormais de retour avec des souvenirs plein la tête mais également une demi-tonne de photos, j'avais envie de partager notre expérience avec vous, jour après jour, ville après ville, donc :

Bienvenue dans le journal de bord de notre périple !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est moi JM et franchement tu as eu une tres belle idée de me parler de tes envies de vacances...le mexique,tres bon choix!!!
Pas de chats
Publicité
Pas de chats
Derniers commentaires
Catégories
Publicité